La description du projet

Ca’danse c’est le nom de l’association présidée par Corinne Césarion.

L’association dispense, à Martillac, des cours de danse accessibles à tous les niveaux et pour tous les âges: modern jazz, zumba, cours d’éveil corporel & initiation pour les enfants, barre à terre, atelier d’expression corporelle et cours particuliers. 

Ca’danse propose aussi des préparations à l’ouverture de bal des mariés et donne la possibilité aux enfants/ados de fêter leurs anniversaires avec un après-midi atelier, goûter & danse. 

L’association met en place des stages trimestriels, des sorties ponctuelles. Elle regroupe les générations en menant des ateliers parents-enfants tout au long de l’année et en organisant des soirées ados/adultes.   

Plus qu’une vocation, l’équipe de l’association Ca’danse a vraiment à cœur de rassembler ces adhérents autour de leur passion commune : la danse,  et de partager ensemble des moments agréables et conviviaux.

La prestation

Le site de Ca’danse était auparavant construit sur la plateforme WordPress.com. L’association, habituée à cette mise en page, a souhaité conserver cette plateforme entièrement gratuite.

L’identité visuelle du site a été complètement revue. Le noir & blanc créé un sentiment d’apaisement, l’impression de ralentir le temps et permet de recentrer l’attention du visiteur sur l’authenticité et l’Art de la danse qui se dégage des photos. Au contraire, les photos mises en couleur sont représentatives du côté humain de l’association & de la proximité de l’équipe avec ces adhérents.

En collaborant ensemble, nous avons également redéfini avec l’association l’arborescence du site internet afin que la navigation soit la plus intuitive et la plus claire possible pour les visiteurs.

Création de site internet Ca danse Martillac

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.