Projet site internet webdesigner banniere
Site internet eco infirmerie

SITE INTERNET VITRINE + E-COMMERCE

L’éco-infirmerie

Virginie est une éco-infirmière: elle propose une approche globale de prise en main de votre santé grâce à des programmes adaptés (rééquilibrage alimentaire, changement d’habitudes, phytothérapie, aromathérapie, yoga etc..). 

Virginie avait auparavant construit elle même son site internet. Elle souhaitait aujourd’hui une refonte plus ciblée, une amélioration du design de son site pour qu’il corresponde pleinement à son univers et également une optimisation de sa partie technique. Elle souhaitait également délaisser sa boutique Etsy pour vendre ses aquarelles directement en ligne.

Nous avons donc repris entièrement le site internet existant en l’adaptant à son message, ses valeurs et en diffusant une image de bien être au naturel grâce à des couleurs & polices d’écritures adaptées.

Nous avons travaillé ensemble pour organiser de façon claire la navigation de son site avec l’éventail d’outils qu’elle propose.

J’ai également travaillé à la mise en page du e-book ‘3 jours pour découvrir de nouvelles habitudes’ proposé en téléchargement gratuit par Virginie sur son site internet!

Mise en page ebook ecoinfirmerie

Son joli témoignage

« J’ai effectué mon premier site moi même avec peu de connaissances et quelques conseils pour commencer.

Au moment de faire évoluer mon activité et d’améliorer l’interface je me suis retrouvée bloquée par mon manque de compétences en la matière. Je suis tombée sur Pauline en cherchant quelqu’un à qui déléguer cette tâche. J’attendais une personne avec un sens de la synthèse et de l’esthétique qui aurait une oreille attentive et sensible à mon exercice.

Pauline a su être à l’écoute et patiente, elle a répondu à toutes mes attentes. Les supports qu’elle propose dans tout le processus sont essentiels et d’une grande aide. Une fois le site livrée je suis en capacité de prendre le relai.

J’avais besoin d’un site en lequel j’ai confiance et qui soit aussi efficace qu’un discours quand je présente mon activité.

Je ne peux que vous l’a recommander. »

Le travail sur son site

Retour haut de page